Personnage Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Personnage Principale : Ruby Hamilton

Aller en bas

Personnage Principale : Ruby Hamilton Empty Personnage Principale : Ruby Hamilton

Message par Admin Jeu 3 Mai - 1:24






Together
Ruby Hamilton
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Hamilton Ruby et il y a 17ans j'ai embelli le monde en arrivant en France près de Marseille , le 2 aout. Je suis Héterosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Mathis Antonio. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lily Collins. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des Populaires sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Coucou tout le monde, Ruby Hamilton ! Oui, c'est bien moi, la meilleure amie de Jordan Mackenzie.
Vous vous demandez bien qui je peux être ? Je suis cette fille toujours souriante, à l'écoute des ses amis quand ils en ont besoin. Oui, je suis cette bonne oreille dont ils ont besoin et je suis surtout à l'écoute de ma meilleure amie. Je suis très attentionné, j'offrirais le monde pour mes amis s'il le fallait enfin, c'est un peu beaucoup quand même.
Je reste quelqu'un de raisonnable. Je suis dévoué pour accomplir tous ce que je veux, et je suis quelqu'un d'objective qui reste neutre à chaque situation. Je suis pourtant quelqu'un de très naïf et d'influençable avec ce côté légèrement timide. Les gens me trouvent lunatique, changeante d'humeur, mais je ne me trouve pas si lunatique que ça juste ce qu'il faut. Il m'arrive d'être imprudente, enfin souvent, mais après ma meilleure amie a fait que je devienne imprudente. Je suis quelqu'un d'assez têtu dans mon genre.
Enfin bref, je suis moi et je m'aime comme je suis.



Miroir ! Au mon beau miroir !


Je suis brune avec quelques reflets bordeaux, les cheveux légèrement frisé qui me descendent jusqu'au niveau de la poitrine. Des petits yeux en amande marrons avec des teintes dorées.
Une peau blanche vraiment pâle, fantomatique comme dirait certains.
Assez grande, de mes haut de mes 1M65, je dépasse ma meilleure amie. Je suis plutôt mince avec quelques courbes qui reflètent, le fait que je ne fasse pas de sport pour m'entretenir.
Même sans sport, j'ai un peu de muscle, des sourcils fins et je porte un tatouage du soleil et de la lune sur mon dos ressemblant à celui de ma meilleure amie.




Attention, ça va parler de moi


J'ai toujours vécu avec ma meilleure amie, nous n'avons seulement que 10 jours et trois mois d'écart, vous savez la petite blonde toujours à mes côtés, celle pour qui je laisserais ma vie. Oui, vous l'avez deviné, on parle bien de Jordan Mackenzie.

J'ai toujours vécu avec elle, nous avons toujours eu ce lien si particulier, on s'est toujours comprise et on se comprendra toujours.
Nous avions moins d'un ans quand on s'est connu, c'est grâce à nos mère qu'aujourd'hui nous sommes le meilleurs amis du monde.
J'ai toujours été là quand ça n'allait pas, le jour où Jordan Martin lui a brisé le cœur ou le jour où sa mère est partie de la maison pour aller voir un autre homme.

Jordan aussi a toujours été là pour moi, elle m'a réconforter à la mort de mon père et m'a faite avancer. J'ai toujours été un peu jalouse d'elle, je l'enviais de pouvoir se relever si facilement comparé à moi.
Lorsque mon père est mort, il m'a fallut une année pour me remettre tandis que lorsque sa mère est partie, il lui avait seulement fallut deux mois pour se relever.

Mon petit copain actuel ? Oui, c'est mon premier amour, baiser et relation sexuelle.
J'ai rencontré Mathis Antonio au lycée, il était dans notre classe et le professeur de français avait décidé de me mettre avec lui sur un exposé.
Notre relation ensuite à évolué, à notre voyage scolaire dans les montagnes, nous nous sommes mis en couples. Ensuite, sur le bord de plage de la mer méditerranée, il m'a embrassé puis huit mois plus tard, à cette fête dans laquelle Jordan m'avait traîné, nous avons eu notre première relation sexuelle.

Puis la mère de Jordan est revenu dans la vie de sa fille, comme si elle avait le droit de le faire. Ah oui, le juge si est impliqué !
J'ai décidé alors de partir avec elle sous l'accord de ma mère qui après avoir négocié avec sa meilleure amie, m'a laissé vivre chez eux.

J'avais dû faire le choix entre Mathis et Jordan, bien que le choix se soit fait sans réfléchir vu qu'il s'était tournée vers ma meilleure amie.




Et plus, si affinité


Ce que j'adore plus que tout : Jordan, la plus belle chose au monde, mais aussi les grandes métropole. Mon lit, mon téléphone et la télévision avec les pop corns.

Ce que je déteste : être éloigné de ma meilleure amie et le poisson.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2018

https://fiction-personnage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum