Personnage Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Personnage Principale : Jordan Mackenzie

Aller en bas

Personnage Principale : Jordan Mackenzie Empty Personnage Principale : Jordan Mackenzie

Message par Admin Mar 1 Mai - 19:07






Someday
Jordan Lily Titania Mackenzie
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Mackenzie Jordan et il y a 17ans j'ai embelli le monde en arrivant en France dans une ville paumé près de Lyon, le 12 novembre. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sabrina Carpenter.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je m'appelle Jordan, enfin si tu n'es pas aveugle ! Ma principale qualité d'être joyeuse après tout, on n'a qu'une vie alors vaut mieux sourire que pleurer ! Je suis quelqu'un de très sociable et oui, si vous allez voir mon Facebook et mon Instagram, vous le verrez. Enfin, je suis surtout très aimable envers mes amis et tous ceux qui m'entourent.
J'ai appris à ma débrouiller seule, surtout quand votre père est un homme qui reste couché sur son canapé pendant des heures à attendre que votre mère revienne. L'ironie, c'est quelle ne reviendra jamais et ça tous le monde le sait... J'ai beau être franche avec mon père et tous ceux qui m'entourent d'ailleurs, lui ne m'écoute jamais.
En tous cas, ce n'est pas mes problèmes de familles qui me feront m'arrêter sur mon chemin après tout, je suis quelqu'un de très déterminé et quand j'ai un objectif en tête, il va me falloir plus que des mots et des geste pour me stopper. Oui, j'ai beaucoup de qualité mais j'ai quand même des défauts après tout je ne suis pas parfaite... La femme parfaite est une conne. Je suis quelqu'un de très méfiante, surtout quand ça concerne mes amis ! Les règles ? Très peu pour moi, je suis contre ! Je suis légèrement désinvolte, mais je crois que tout le monde l'est un peu. Le fait que je sois déterminé, me rend têtu, mais vous inquiétez pas ! C'est bien d'être têtu ! Je suis aussi quelqu'un de très immature, bien que je sois débrouillarde et que je doive me comporter comme une adulte ! Je garde cette part enfantin en moi. Pour finir, je suis quelqu'un d'énigmatique... Peu de personne connaisse ce que je vis et ce que je pense.



Miroir ! Au mon beau miroir !


Blonde, de beaux cheveux blond devenant dorée à la lumière du soleil. Des cheveux longs descendant jusqu'en dessous des épaules et légèrement bouclé.
Des yeux de taille moyenne plutôt rond, bleuté avec de teintes grises et vertes.
Petite, 1M58 plutôt mince, mais pas anorexique.
Pas très musclé, des sourcils bien taillé, plutôt une couleur de peau blanche pâle. Porte un tatouage au niveau du bas du ventre, une lune et un soleil.



Attention, ça va parler de moi


J'ai toujours vécu avec ma meilleure amie, nous n'avons seulement que 10 jours et trois mois d'écart, c'était ma rousse que j'aimais (même si elle n'était pas si rousse que ça.)
Plus vieille que moi, mais beaucoup plus timide que moi. J'étais toujours été le leader du groupe entre nous deux. Ruby, je la connais depuis que j'ai un ans. Nos mères se connaissaient bien avant notre naissance, parfois je la jalouse d'avoir encore sa mère à ses côtés. La mienne ? Elle est partie vers Paris avec un nouveau mari et aussi de nouveaux enfants. Je n'avais seulement que treize ans, cette même année, j'avais perdu ma grande-sœur dans un accident de voiture. Après cela, ma famille est partie en fumée.
Il m'arrive encore parfois d'aller sur sa tombe pour y déposer des fleurs et lui parler de ma vie ainsi que de toutes ces choses ridicules.
Que devrais-je dire d'autre ? Vous voulez sûrement savoir qui a été mon premier amour, mon premier baiser, ma première relation sexuelle ? Je vais tous vous dévoilez, un instant.
Mon premier amour : Jason Martin - Un gars qui a joué avec mon cœur, mais je l'aimais vraiment.
Mon premier baiser : Jason Martin, oui celui-là même qui était mon premier amour.
Ma première relation sexuelle : Personne ? Ouais, je n'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un.

Jason, je l'avais rencontré au collège à notre fête de fin d'année. Il m'avait dragué et je crois que je l'ai laissé entrer dans mon cœur. Je suis tomber amoureuse, lui n'a fait que jouer.
Et au final, je l'ai giflé après avoir appris qu'il avait couché ma pire ennemie.

Depuis Jason ? il n'y a eu personne, enfin je n'ai laissé entrer personne dans mon cœur. Il y en a beaucoup qui tente de me draguer, mais je l'ai recale à peu près tous. Ruby, elle, sort avec le footballeur connu de tous le lycée et est vraiment envié. Il faut dire Mathis Antonio n'était pas si mal foutu, peau légèrement bronzé avec des cheveux brun et des yeux chocolat enfin le stéréotype même de l'espagnol.

Vous savez ma mère, celle qui m'a abandonné ? Elle est allé jusqu'au tribunal afin de récupéré ma garde et évidemment, vous vous rappelez de mon père qui ne foutait plus rien de ses journées ? Et bien, de sa faute la juge a remit les droits de garde à ma mère.

C'est ainsi que mon histoire commence pour vous... Le jour où ma mère a décidé de prendre ma garde.



Et plus, si affinité


Ce que j'adore plus que tout : Mes amis, les Twix et surtout ma Ruby ainsi que les fêtes en tout genre.

Ce que je déteste : Ma pire ennemie ( qui heureusement je ne croiserais plus), ma mère, les pestes du genre mon ennemie et lègerement les insectes.

Dernière édition par Admin le Ven 1 Juin - 12:30, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2018

https://fiction-personnage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Principale : Jordan Mackenzie Empty Re: Personnage Principale : Jordan Mackenzie

Message par Admin Mer 2 Mai - 0:46


Ruby Hamilton  - Meilleure amie
Chaque regard, chaque parole ont les comprends. On se connaît depuis qu'on est bébé et tu n'as jamais changé depuis. On est inséparable, et c'est pour ça que tu as décidé de me rejoindre à Paris quand j'ai dû emménager chez ma mère. Tu as supplier ta mère de façon à ce qu'elle dise oui et on passera encore une année ensemble et peut-être plus. Tu as décidé devenir avec moi au lieu de rester avec ton petit-ami, ça montre le lien qui nous unit.

Mathis Antonio - Le copain de ma meilleur ami
Nous nous sommes rencontrer grâce à ma meilleure amie au lycée, elle te trouvait vraiment craquant dès le debut. Tu as toujours été jaloux de ma relation fusionnel avec Ruby, on se respecte pour Ruby mais si elle n'était pas là, on se serait déjà entretué. J'ai toujours détesté ton côté macho et les regards que tu portais aux autres filles qui n'était pas ma meilleure amie.

Jason Martin - Premier Amour
On est sortis ensemble après que tu m'aies dragué à cette fête de fin d'année au collège, on s'est embrassé ce soir-là sous cette nuit étoilé. A notre rentrée du lycée, je t'ai giflé et j'ai mis fin à notre relation ensuite six mois plus tard tu as déménagé.
Mais il a fallut qu'on se recroise, que tu sois le meilleur ami de mon demi-frère et que tu fiches de nouveau ma vie en l'air.


[

Danny Stevenson - Demi-frère
Nous avons seulement deux ans de différence, nous sommes seulement liés par le mariage mais pourtant tu m'as toujours prise pour ta vraie sœur. Tu es quelqu'un de vraiment amusant et j'aime beaucoup quand on se parle.

Tobias Stevenson - Demi-frère
Je crois que la pire des choses sur Terre, c'est de t'avoir rencontré. Tu es le fils de mon beau-père, quelqu'un de très intelligent et qui se croit drôle. Je ne peux pas te voir en portrait.
Tu es celui qui a pris ma place dans cette famille. Ma meilleure amie te trouve sympa, mais croit pas que moi je te trouve sympa. Jamais de la vie, tu es celui qui m'a tout volé.

Jenny Stevenson - Demie-soeur
Toi et moi, on s'est rencontré lorsque je suis arrivé dans cette maison. Tu étais la fille de ma mère, mais aussi celle de mon beau-père. Tu était la création de leur union parfait.
Je voulais te détester, mais je n'y suis pas arrivé. Tu étais ce petit bout de chou de 3ans qui me demandait pourquoi si j'étais en colère, tu t'inquiétais pour moi sans réellement comprendre ce qui se passait.



Dakota Stevenson - Mère
Tu as pris leur nom de famille, tu as fait disparaître toute part de présence dans notre maison. Je t'en ai voulu d'être aller rejoindre ton nouveau mari, de m'avoir abandonné avec mon père. Je t'en veux encore plus d'avoir essayer de renouer lien avec moi. De croire qu'on pourrait être de nouveau une famille, je ne peux pas te le pardonner.

Chris Stevenson - Beau-père
Ce mec a seulement 37 ans et encore ça ne se voit pas, il a l'air de s'entretenir.
Ses enfants, c'est la catastrophe. Il n'est pas souvent là, mais quand il est là, il essaye de s'occuper du plus possible de ses enfants. Il faut dire qu'il est pas mal dans son genre, encore jeune et musclé.

Edeline Hamilton - Mère de Ruby
Mère de substitution, tu as eu du cran. Toutes ces années, après avoir perdu ton mari, tu es resté debout pour ta fille, ma meilleure amie. Je te respecterais toujours pour cela, mais voilà, tu restes la meilleure amie de ma mère et je n'aime pas ça. Je t'apprécie vraiment car tu as été celle qui m'a comprise, puis en tant que psychologue, tu fais vraiment du bon travail !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2018

https://fiction-personnage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum