Skylar A. Cooper

Aller en bas

Skylar A. Cooper

Message par Admin le Dim 13 Mai - 4:08



Skylar Addison Cooper Featuring Lily Collins


Informations

† Skylar A. Cooper

† seize ans

† Pas de date de naissance

† Londres

† Anglaise

† Célibataire

† Adopté

† Experience R3BA6

† pouvoir télékinésique/ Télépathique/  

Téléportatif/ Rêve prémonitoire


Caractère et Histoire
Fille brisé par son passé mais qui reste courageuse. Elle ne se fait pas confiance, et encore moins à ses pouvoirs qu'elle trouve indomptable. Ses pouvoirs sont sa plus grande crainte, il suffit qu'elle ressente des émotions pour que ses pouvoirs se manifestent. Skylar a deux pouvoirs primaires, celle de la télékinésie et de la téléportation. Bien évidemment, elle est limité dans ces pouvoirs. La télékinésie ne marche qu'à une distance limité et son temps est aussi limité. La téléportation lui demande beaucoup d'énergie, ce qui fait que quand elle utilise ce pouvoir, elle ne peut utiliser d'autres pouvoirs après (si elle utilise ces pouvoirs avant de se téléporter, elle a les premiers symptomes qu'est le nez saignant). Elle a aussi deux pouvoirs secondaires qu'elle ne peut contrôler, c'est le pouvoir télépathique et les rêves prémonitoires. Elle entend toutes les pensées de tout le monde, tous les jours et elle doit vivre avec. Ces rêves prémonitoires sont variés, ils ne sont pas toutes les nuits.
Sinon Physiquement, Skylar est une fille jolie. Des cheveux bouclés auburn qui partent sur le brun et des yeux chocolats qui portent une touche de dorée. Elle est plutôt mince, mais assez grande. Elle a le teint très pâle voir maladif, mais elle est loin d'être malade.

Histoire : Vivre dans un laboratoire, voilà à quoi se résumer son enfance. Son vrai nom était R3BA6, il n'était pas aller lui donner un prénom et un nom après tout ce n'était qu'une expérience. Ces scientifiques l'avait crée pour être une expérience comme tous les enfants qui se trouvaient dans ce laboratoire. Tous les jours, elle passait des examens médicale et tous les jours, il lui injectait ce produit qui était meurtrier pour la plupart des enfants. Skylar, à l'âge de ses dix ans a commencé à utiliser ses pouvoirs. C'était le pourquoi, elle avait été crée. Pour n'être qu'une expérience, qui était programmé à avoir des pouvoirs. Ils voulaient ce servir d'elle pour pouvoir en créée d'autre comme elle et en faire des machines de guerre. Evidemment, l'un des scientifique qui s'était attaché à cette petite fille l'a fait fuir ce laboratoire à l'âge de ces treize ans. Il l'avait déposé dans une famille qui avait bien voulu d'elle, cette petite fille aux pouvoirs extraordinaire.
Cette famille, c'était les Cooper, ils avaient déjà un fils âgé de quinze ans quand elle est arrivée. Madame Cooper, de son vrai nom Elise et Monsieur Cooper, de son vrai nom David ont accueillis cette enfant comme si c'était la leur et lui ont donnés un nom "Skylar Addison Cooper". C'est ainsi que cette simple expérience est devenu Skylar, une adolescente qui aujourd'hui à seize ans va au lycée. Evidemment, la seule personne avec qui elle parle est son frère "John" qui a toujours été là pour elle et qui trouvait ses pouvoirs étaient la plus belle chose.

Une adolescence normale qui va être coupé par les scientifiques qui vont tués ses parents adoptifs. Son frère et elle vont fuir jusqu'à trouver un groupe clandestin qui sont comme elle, spéciaux. .

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-personnage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum